À la fois moderne et authentique, la cuisine de l’Aquarelle saura vous faire voyager à travers les spécialités régionales dans un décor moderne et accueillant. Notre chef et ses équipes mettront tout en œuvre pour vous faire voyager au cœur de la Picardie et ainsi découvrir tout le patrimoine culinaire que la région peut vous offrir. Tout cela au restaurant l'Aquarelle de The Originals City, Hôtel Amiens.

Les plats sont élaborés à partir de produits frais qui sont directement cuisinés sur place pour vous afin de raviver vos papilles dans les meilleures conditions. Les menus sont régulièrement modifiés afin de vous offrir un large choix et possibilité. Au restaurant l’Aquarelle, vous pouvez opter pour de nombreuses formules de plat : plat seul, entrée + plat, plat + dessert ou entrée + plat + dessert au choix. C'est également dans ce restaurant que vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou profiter d'un verre au bar afin de passer des moments conviviaux et chaleureux.

Pour les professionnels, la formule soirée Étape vous permet de bénéficier du repas complet, d’une nuit et d’un petit déjeuner à un tarif préférentiel.

En plus de vous offrir des plats délicieux, l’Aquarelle peut également recevoir vos événements importants tels que les fêtes, les réceptions et tout autre repas de groupe. Le tout se fait sur réservation, et vous permet de profiter du moment pendant que nos équipes s’occupent de tout pour vous.

The Originals City Amiens : Eat at l'Aquarelle!

Both modern and authentic, the cuisine at l'Aquarelle will take you on a journey through regional specialities in a modern and welcoming setting. Our chef and his team will do everything they can to take you on a journey to the heart of Picardy and discover all the culinary heritage that the region has to offer. All this at the Aquarelle restaurant in The Originals City, Amiens hotel.

The dishes are made from fresh products which are cooked directly on the spot for you to delight your taste buds in the best conditions. The menus are regularly modified to offer you a wide choice and possibilities. At the Aquarelle restaurant, you can choose from a number of different options: main course, starter + main course, main course + dessert or starter + main course + dessert.

For professionals, the Soirée Étape formula allows you to enjoy a full meal, overnight stay and breakfast at a preferential rate.

In addition to offering you delicious dishes, l'Aquarelle can also cater for your important events such as parties, receptions and any other group meal. All of this is by reservation, and allows you to enjoy the moment while our teams take care of everything for you.